GAFFOFEU
Le mardi 19 mai l'association a participé à l'évènemet proposé par la sécurité civile communale "Gaffofeu 83"(3ème édition). Des ateliers, en groupe de 12- 13 élèves sont proposés, l'association met à la disposition différentes plantes pour réaliser un herbier de la forêt.
Des démonstrations et des stands ludiques ont permis de sensibiliser les enfants sur les risques des feux de forêt, les règles à respecter et surtout, que faire en cas de départ d'incendie...
Date de dernière mise à jour : 24/05/2026